SKIPPER, QUELLES SONT LES NOUVEAUTES ADRENA POUR 2021 ?
Des routages adaptés à toutes vos situations
Pour Adrena, la performance dépend également de l’adaptation. Pour accompagner davantage les skippers face aux aléas qu’ils rencontrent, les routages prendront maintenant en compte le ralentissement du bateau pendant un certain temps, en cas de problème technique, de pénalité ou d’un impondérable climatique.
La marche arrière ou le mouillage si le courant est trop fort seront également intégrés aux données et un angle de balayage sera possible au-delà de 180°.
De nouvelles liaisons périphériques
Pour réussir, savoir bien s’entourer est une véritable qualité, Adrena l’a bien compris et propose cette année une connexion directe au Zeus de Navico directement par GoFree en Ethernet ou Wifi. Pour le chargement des prévisions, une liaison optimisée avec l’Iridium Go est également disponible.
Des prévisions de plus en plus précises
Une navigation se prépare autant en amont qu’en mer. Afin de réaliser des prévisions de routage les plus probables, Adrena met à disposition les gribs historiques du modèle CEP ainsi que les prévisions d’ensemble de la NOAA (résolution 0.25°/ pas de 3h).
Chaque année, Adrena s’inspire de vous, navigateurs, pour innover et vous proposer des améliorations à la pointe de la technologie et adaptées à vos expériences. Pour 2021, les nouveautés sont nombreuses, l’équipe est impatiente de vous les faire découvrir lors d’un live YouTube et au BOOT Düsseldorf du 17 au 25 avril 2021.
Découvrez le logiciel Adrena lors de vos stages de croisière embarquées avec Yacht Project Management.